Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Dragon

Forum De Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature healfaymall

Aller en bas 
AuteurMessage
healfaymall
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature healfaymall Empty
MessageSujet: Candidature healfaymall   Candidature healfaymall Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:05

Bonjour , comme le titre l'indique je viens poser ma candidature chez vous .
Je vais donc me présenter à vous .


Candidature healfaymall Heal111

[ In game ]

Actuellement je suis un eniripsia de sexe mal du nom " healfaymall " de niveau 162
Je n'ai pas de but spécial dans ce jeux , j'aime bien zonner , prendre mon temps pour tout ( j'ai commencer sur hécate au début du serveur pour vous dire )
J'aime les choses simples , ne pas se prendre la tête quoi .
( Un peu comme ma candidature quoi .. )

Niveau build : rien de très spécial .. ( coiffe / cape / sandale tôt , amu , ceinture cm , xyo , anneau cm et bague obsi avec une dinde emeraude orchi )
Je ne suis pas trop pvp , je pré faire de loin le pvm !

Niveau guilde , je n'ai pas jouer depuis à peu près 2 ans ou 3 ! donc je me rappelle que de céléstis ainsi que Knight of dofus .

[ Mes motivations ? ]


Elles sont simples , j'ai jouer avec quelques de vos membres ( syl et sky ) et leur façon d'être Ig m'a plus donc j'aimerais intégrer vôtre guilde pour être avec eux , et éventuellement faire de nouvelle rencontre , bonne je l’espère .

Et j'aime bien vôtre système de hiérarchie qui a un sens pour une fois .. qui ne donne pas juste des titres indicatifs sans rien derrière .


[ Irl ]

Irl je m'appelle Emeric j'ai 17 ans , je vis dans les bouches du rhones , je suis encore en seconde , du à des problèmes irl pendant ces 3 dernières années qui ont fait que j'ai arrêter de jouer pendant ce temps là .
Je ne me connecte que le soir en semaine dans les alentours de 7 h à 12 h . Le reste du temps je préfaire profiter de mon temps libre avec mes potes .
Irl c'est plus zonnage à la lascars et scoot x) .


J’espère ne vous avoir pas fait froid dans le dos avec ma candidature banal avec le strict nécessaire mais je voulais pas faire semblant d'avoir fait un pavet avec 4 screen qui veulent rien dire , et radonner toujours les même " conneries " ..

Si vous avez besoin d'autre renseignement , vous pouvez me contacter Ig /w healfaymall !

Cordialement .

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature healfaymall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Dragon :: L'initiation au Baby Boom :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: